Mademoiselle Plastique by Marilou Addison

Mademoiselle Plastique by Marilou Addison

Auteur:Marilou Addison
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: © 2022 Andara éditeur inc
Publié: 2022-08-23T00:00:00+00:00


CHAPITRE 13

Florence

Christophe m’entoure de ses bras en se penchant vers moi. Je frémis, ne réussissant pas à résister à cet assaut. Je gémis plutôt, les lèvres collées aux siennes. J’en rêve depuis ce matin. Mon corps n’en pouvait plus d’attendre que mon amant me touche de nouveau. Nos langues dansent l’une avec l’autre avant qu’il se détache à peine afin de reprendre son souffle.

Il murmure, près de mon oreille:

— J’étais en train de devenir fou, à penser à ce que mon cousin et toi…

— Tu me connais mal si tu pensais que j’allais lui tomber dans les bras, dis-je à voix basse.

Il recule la tête et me fixe avant de répondre franchement:

— Justement. C’est à peine si on se connaît, toi et moi, et pourtant…

J’acquiesce. Je comprends ce qu’il veut dire. De mon côté aussi, c’est quelque chose que je n’ai pas vécu souvent. Jamais, pour être honnête. Mais ça, je le garde pour moi. Je souris simplement et l’embrasse du bout des lèvres avant de chuchoter:

— Il va falloir repartir l’ascenseur à un moment ou un autre, tu crois pas?

Il sourit, puis donne une petite tape sur les boutons, sans même les regarder. La cabine se remet en branle. Christophe, lui, fronce les sourcils avant de soupirer lorsque les portes s’ouvrent sur notre destination. Le dernier étage… Wow, c’est vraiment le gros luxe.

Il pose la main dans le creux de mes reins et me guide vers ses appartements, qu’il a loués pour je ne sais combien de temps. En m’avançant dans ce qui semble être une salle de séjour, je reste sans mot. C’est… immense. Et incroyablement beau. Luxueux. Je tourne les yeux vers mon compagnon, qui évite toutefois mon regard. Je reviens au décor qui m’entoure afin de l’admirer plus en détail.

Je fais quelques pas en direction des fenêtres. Elles prennent quasiment tout un pan de mur. J’en perds mes mots. Je jette un second coup d’œil à Christophe, qui ne dit toujours rien. Il s’est arrêté au centre de la pièce, la tête baissée, les mains dans les poches.

Je continue à avancer et pose les mains sur la vitre. J’ai l’impression que je vais tomber. Ça donne le vertige, mais c’est aussi plutôt agréable, cette sensation d’adrénaline qui me parcourt en entier. Après quelques secondes à contempler la rue, tout en bas, je pivote et, en gardant les bras dans mon dos, je le questionne:

— Comment c’est possible?

— Quoi? marmonne Christophe en relevant lentement le menton.

— Tout ça! dis-je en écartant les bras. Cette… richesse! Tu fais quoi, dans la vie, pour pouvoir te payer un truc pareil? C’est insensé. Et… un peu déstabilisant, pour être honnête.

Je le vois se débattre avec ce qu’il va me dire. Il détourne la tête, prend une grande inspiration, puis ouvre la bouche. Mais il est bloqué sur sa lancée par mon cellulaire qui se met à sonner.

— Oh, désolée. Je le ferme et je te laisse… Attends, non, c’est Manon! Je dois répondre.

Un doigt dans les airs, je lui tourne le dos et j’appuie sur l’écran.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.